Vous trouverez ici 1001 trucs à savoir pour créer, développer ou vendre votre entreprise !
-
La mise en place d’une stratégie marketing permettant d’attirer des prospects et de fidéliser les clients représente souvent pour les entreprises un parcours de longue haleine. Pourtant, il existe une …
-
Les utilisateurs d’imprimantes à jet d’encre savent que la qualité des consommables est d’une grande importance, car le résultat de l’impression en dépend. L’encre est responsable de la luminosité et …
-
Pour les TPE/PME, l’évaluation des risques professionnels (EvRP) est une étape essentielle de la démarche de prévention. En effet, l’identification, l’analyse et le classement des risques permettent de mettre en …
-
Nombreuses sont les personnes qui ignorent encore combien elles sont capables de transformer merveilleusement leur vie par le pouvoir de la pensée positive. Mais, ceux qui l’ont déjà compris savent …
-
Pour la pause-déjeuner, c’est systématiquement la même histoire. En effet, il faut pouvoir se restaurer dans un temps-record, et dans la chaîne de restauration la plus proche du bureau. Alors, …
-
La bonne santé et le bon fonctionnement d’une entreprise dépendent en grande partie de sa gestion comptable. Cette gestion passe par une comptabilité chronologique des opérations, l’établissement des comptes annuels, …
-
Contrairement à ce que l’on peut penser, la table pliante pour marché ne sert pas qu’à ventre en extérieur. Vendue à un prix accessible, légère et profitant d’une excellente durée …
-
Les entreprises sont souvent le lieu d’accidents et autres incidents pouvant avoir des conséquences irréversibles. De ce fait, les travailleurs se trouvent ainsi exposés à de nombreux risques au quotidien. …
-
Le choix d’une formation continue est déterminant pour l’évolution d’une carrière. Certains postes nécessitent, en effet, d’acquérir de nouvelles connaissances ou un niveau d’expertise supérieur. Pour atteindre ses objectifs, il …
-
Vous êtes un chef d’entreprise ou alors vous faites partie du top management. A plusieurs reprises, vous avez remarqué que vos employés n’étaient pas vraiment en phase les uns avec …