Comment contacter le service client d’Air France ?

par Thomas

Vous voulez acheter un billet d’avion, votre vol a été repoussé ou vous voulez juste connaître le pays où vous ferez escale, mais vous ne savez pas où et à qui vous adresser. Pas de panique, c’est un problème courant avec les compagnies aériennes que nous avons tous vécu à un moment donné. Et puis, la procédure pour réussir à avoir le service client d’Air France est moins compliquée que celle d’autres agences. Retrouvez-donc ci-dessous quelques conseils et astuces pour contacter facilement le service client d’Air France.

Air France : Le pionnier de l’aviation européenne

D’abord connue sous le patronyme de compagnie générale transaérienne dans les années 1910, la compagnie aérienne française a continuellement changé de nom au fil des ans. Et ce n’est que 20 ans plus tard que celle-ci devient définitivement Air France et déploie enfin ses ailes dans le monde. Aujourd’hui, Air France, c’est plus de 2 300 vols par jour, environ 500 avions et plus de 100 millions de passagers transportés depuis 2019. Le nouvel objectif de la compagnie est de réduire de 30 % le CO2 par passager au kilomètre d’ici à 2030. Les atouts majeurs de la compagnie sont entre autres ses employés très professionnels et son numéro de service client joignable à toute heure. Trouver ce numéro ici en cliquant sur le lien précédent.

3 méthodes pour contacter le service client d’Air France

Le service client d’Air France est réputé très réactif, mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne peut pas être saturé par le nombre d’appels clients reçus quotidiennement par l’équipe d’agents en son sein. Ainsi, pour pouvoir les joindre rapidement vous pouvez les appeler directement sur mobile. Vous pouvez également leur écrire directement via leur adresse mail. Autre chose, vous pouvez aussi vous rendre sur le web et consulter leur site ou leurs médias sociaux pour avoir plus rapidement une réponse de leur part. 

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire