La loi Pinel à Lille et les avantages

par Thomas

Investir dans l’immobilier à Lille est un bon plan. C’est la deuxième plus grande ville Française en ce qui concerne la population. Profitez du marché immobilier plus bas que dans les autres grandes métropoles et du dispositif Pinel pour acheter un bien dans un quartier dynamique. La loi Pinel à Lille permet à tout acheteur de réduire jusqu’à 6000 euros par an ses impôts sur le revenu. 

Éligible à la loi Pinel

Le bien immobilier neuf ou ancien doit répondre à de nombreuses normes pour être éligible au dispositif Pinel à Lille. Pour un logement ancien, une réhabilitation est nécessaire afin qu’il présente une performance énergétique suffisamment élevée pour décrocher le label Bâtiment basse consommation. Quant au programme neuf, il assure une livraison sans mauvaises surprises quant aux exigences et aux délais de construction. L’avantage premier de ce dispositif est de pouvoir réduire ses impôts sur le revenu. Vous devez être domicilié en France et payer un minimum d’impôt pour en profiter pleinement. 

Trouver un logement Pinel à Lille

Le marché immobilier bouge énormément, mais il reste tout de même accessible malgré la forte demande. C’est une ville où il est encore possible de trouver des logements neufs éligibles à la loi Pinel à 3000 euros le m2 et rarement au-dessus de 4000 euros. Cette ville possède de nombreux avantages. Très attractive pour les étudiants et les jeunes professionnels, si vous souhaitez payer moins d’impôts, pourquoi ne pas investir dans un bien immobilier dans le nord de la France et profiter de la loi Pinel ? À seulement une heure de Paris, 40 minutes de Bruxelles, Lille est une cité en pleine évolution au carrefour de l’Europe. Avec plus de 87 communes, Lille reste une ville où il fait bon vivre et y investir grâce à la loi Pinel et de bénéficier de belles réductions d’impôts.

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire