Organiser un événement à Lille et au Grand Palais

par Thomas

Si vous êtes à la recherche d’un lieu de qualité qui puisse accueillir votre événement qu’il soit privé ou professionnel, vous pouvez demander un devis pour le Grand Palais de Lille. Il se prête forcément à ces prestations et vous pouvez estimer votre projet en 30 secondes seulement. Vous aurez ensuite la possibilité de l’organiser de A à Z et dans les meilleures conditions. Plusieurs configurations sont à envisager avec une soirée, un cocktail, un événement d’entreprise, un concours, une remise de diplôme ou un congrès dans le Grand Palais situé à Lille

Comment organiser votre événement ?

Vous êtes invité à répondre à quelques questions pour réussir à déterminer le profil de votre événement, cela permet notamment de sélectionner le meilleur lieu du Grand Palais à Lille puisqu’il existe diverses salles qui sont compatibles avec des organisations spécifiques. Vous choisissez alors dans la liste et plus les réponses sont précises et plus vous pourrez obtenir un tarif précis. Il faut noter que les espaces peuvent être assez petits ou plutôt grands et même spacieux. Pour les entreprises, vous aurez par exemple des salles de commission susceptibles d’accueillir près de 1000 personnes contre des halls d’exposition qui vous proposeront une superficie agréable de 18 000 m².

Quels sont les atouts du Grand Palais de Lille ?

Si vous hésitez, sachez que ce lieu présente de sérieux avantages que vous ne pouvez pas mettre de côté, cela devrait donc rendre votre événement beaucoup plus réjouissant, et même prometteur.

  • Il y a deux gares à proximité, et même trois aéroports.
  • Les transports en commun sont parfaits pour rejoindre le Grand Palais.
  • Il y a toutefois un parking connecté avec notamment 7000 places.
  • Ce sont près de 8000 chambres jusqu’à 5 étoiles qui accueillent les professionnels ou les particuliers.
  • Vous êtes également au cœur de Lille puisque les autoroutes A1 et A25 sont à proximité.
  • Les lieux sont enfin protégés avec des caméras de surveillance.
0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire