Sur Lyon, des professionnels vous débarrassent de tous vos encombrants !

par Thomas

Sur la ville de Lyon et dans sa périphérie, une entreprise a mis en place un service pour les particuliers et les professionnels qui souhaitent se débarrasser de leurs encombrants. Quelle que soit la situation, déménagement, succession, débarrassage de locaux professionnels… Ils se mettent à votre disposition pour vous faciliter la vie.

Comment se débarrasser des encombrants ?

Dans un déménagement, une succession ou pour le débarrassage de locaux professionnels, il arrive souvent qu’on se retrouve avec du mobilier sur les bras. Et dans ce cas précis, il faut bien souvent faire des allers-retours à la déchetterie. Or, cela nécessite forcément la location d’un moyen de transport pour pouvoir acheminer les meubles. Évidemment, il reste également la solution de vendre certains de vos effets mais cela prend du temps. C’est la raison pour laquelle, sur la ville de Lyon et dans sa périphérie, des professionnels ont mis en place un service de débarrassage. En les contactant simplement, ils viennent chez vous ou dans vos locaux professionnels pour faire une première estimation. Et parfois, il arrive même que ce service soit gratuit !

Une approche éthique et environnementale 

En faisant appel à ces professionnels du débarrassage, vous êtes assurés de vous séparer de tous vous encombrants. Mais à la clé, vous pouvez même faire des économies sur votre devis ! En effet, lors du premier passage, ils viennent estimer l’ensemble de votre mobilier et vous rendent un premier devis. Ensuite, ce sont eux qui se chargent du déménagement et qui vident automatiquement l’espace avant de le nettoyer. Par ailleurs, il faut savoir que tout votre mobilier sera systématiquement recyclé et même revalorisé si certains d’entre eux sont réutilisables. Ainsi, en faisant appel à eux, vous êtes assurés de faire le choix d’une approche éthique et environnementale. En plus, à la clé, vous pouvez même espérer bénéficier de ce service gratuitement ! 

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire