En déplacement, entre deux réunions professionnelles ou encore pendant la pause-déjeuner, vous pouvez avoir besoin de gérer une transaction bancaire. Le moment n’est pas toujours propice pour se rendre à la Banque. Pour apporter une solution adéquate à ses clients, la Banque CIC a mis en place un service en ligne. Il porte le nom de Filbanque. C’est un service entièrement dédié à la prise en charge des besoins du client. Le service est fiable, sécurisé et facile d’utilisation. Découvrez dans les lignes qui suivent quelques fonctionnalités de Filbanque.
Filbanque est l’extension virtuelle de la Banque CIC
La plate-forme Filbanque est accessible à tout moment à partir d’un ordinateur ou d’un Smartphone via l’application mobile. Internet facilite énormément les recherches. Arrivé nouvellement dans une ville, vous avez besoin de vous rendre dans une agence CIC, Filbanque vous donne la localisation de ses différentes agences. A partir de votre espace client sur Filbanque, vous pouvez consulter votre compte, initier des virements bancaires et gérer d’autres opérations financières comme des achats en ligne. Certains documents liés à votre compte peuvent être demandés sur l’interface. Pour obtenir votre RIB par exemple, pas besoin d’aller en agence vous le recevez sur Filbanque. L’espace client Filbanque propose un service d’échange direct avec des conseillers. Selon la nature de votre préoccupation, il peut être nécessaire de caler un rendez-vous en agence avec le conseiller bancaire de votre choix. Les plages horaires de disponibilité des conseillers sont accessibles à partir de Filbanque.
L’entretien du service Filbanque
Les services de base de Filbanque sont accessibles gratuitement. La seule condition est d’avoir un compte CIC et un compte client sur la plate-forme. Pour accéder à des fonctionnalités plus poussées, il faudra payer quelques euros. À titre d’exemple, la réception des messages est facturée de 1 à 1,20 euros mensuellement. Le service rendu pour votre financement des ordres boursiers vous revient à 1,50 euros mensuellement.