La solution du garde-meuble facile pour les entreprises

par Thomas

En entreprise, il arrive parfois qu’il faille opter pour la solution d’un garde-meuble. Et si jusqu’à présent, la location n’était pas forcément facilitée, une entreprise sur Liège a décidé de proposer une nouvelle gamme de services au plus proche de ses clients pour prendre en main l’intégralité du stockage. 

Pourquoi louer un garde-meuble ? 

En entreprise, la solution du garde-meuble peut parfois s’imposer. Évidemment, on pense à l’entreposage d’archives qui débordent dans le bureau mais qui pour autant, doivent être conservées en lieu sûr. Mais jusqu’à présent, c’était une option qui n’était pas forcément privilégiée dans la mesure où elle prenait énormément de temps entre le tri des archives, l’emballage, le transport jusqu’au point de stockage et le tout, dans des horaires de bureau.

C’est pour cette raison qu’une société spécialisée a conçu un espace sécurisé et spécialement dédié aux professionnels. Ainsi, ils mettent à disposition des boxes avec une surveillance vidéo et une alarme, 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, cette enseigne dispose d’une assurance en cas de dommages comme par exemple : des dégradations ou encore, des incendies. 

Toute une gamme de services à mini-prix 

Outre la location d’un garde-meuble sécurisé, cette entreprise propose également toute une gamme de services pour dépanner les professionnels. Par exemple, ils peuvent proposer la gestion logistique de l’ensemble des cartons pour un tarif à prix-mini. D’ailleurs, la surface sera systématiquement calculée au plus juste avec un devis sur-mesure.

Par ailleurs, ils peuvent également assurer la réception de colis, le retour administratif si besoin et la gestion des stocks tout en faisant le lien entre le client et les fournisseurs. Au plus proche des professionnels, ce service dédié a pour but d’entièrement prendre en charge la solution de stockage de manière à ce que les entreprises puissent déléguer un maximum des tâches qui normalement, seraient trop lourdes à gérer.

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire