Lancez une campagne marketing avec les colis !

par Thomas

Les achats sur Internet connaissent un succès grandissant depuis quelques années. Ce sont alors des millions de colis qui sont envoyés à travers la planète. Ce sont autant de chances de toucher des clients puisque vous pouvez lancer une campagne de marketing assez spéciale. Elle consiste à distribuer dans les cartons un prospectus en faveur de votre entreprise. Le coût est relativement faible alors que les retombées sont souvent importantes.

Quels sont les avantages de cette solution ? 

Le marketing avec le suivi de colis peut concerner toutes les entreprises françaises et internationales. Les avantages sont multiples, les prospectus sont forcément délivrés à tout le monde, le canal est peu exploité, les clients ne sont donc pas assaillis et il n’y a pas de frais d’envoi ou encore de timbre à payer. Il suffit de créer un flyer et la campagne peut se lancer très facilement. 

Vous pouvez insérer dans les colis des flyers, des coupons pour octroyer des remises ainsi que des catalogues ou encore des échantillons. Les acheteurs à distance prendront connaissance des informations et ils seront redirigés vers votre standard par exemple ou encore votre boutique en ligne. N’hésitez pas à regarder la démonstration en vidéo, vous pourrez ainsi comprendre tous les points forts de cette méthode de marketing. 

Gagnez de nouveaux clients très facilement

Vous souhaitez élargir votre clientèle ou toucher d’autres profils afin de vendre les produits qui sont disponibles sur votre boutique en ligne. Les campagnes de marketing sont nombreuses, mais elles ne portent pas souvent leurs fruits. Si vous avez tenté l’expérience des emailings, vous souhaitez essayer d’autres techniques peut-être un peu plus intéressantes. Plusieurs entreprises ont déjà lancé une telle campagne et ils ont pu identifier les retombées positives. Si vous ne connaissez pas ce canal de communication, n’hésitez pas à contacter un professionnel pour qu’il puisse vous guider. 

0 commentaire
0

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire